CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX JEUNES

Bonjour,
j’ai le grand plaisir de vous annoncer la reprise des compétitions jeunes le mois prochain, les 6, 12 et 13 juin avec les Championnats Départementaux 06. Nous ne savons pas encore si ils seront qualificatifs ou non pour les Championnats PACA ou les Championnats de France qui ont été repoussés à la Toussaint 2021. Tout reste encore à confirmer , mais, dès que j’aurais les informations, je ne manquerai pas de vous les communiquer.
C’est une nouvelle fois c’est avec Gérard CANET que nous les organiserons à Grasse. Je l’en remercie chaleureusement. C’est pour nous une assurance de rigueur et d’efficacité.
Les catégories de poussins à minimes garçons et filles sont concernées.
Les tournois se jouerons sur 2 sites différents :
Les poussins et petites poussins, garçons et filles joueront le dimanche 6 juin dans les nouveaux locaux du club de Grasse échecs.
Les catégories pupilles, benjamins et minimes, garçons et filles joueront comme d’habitude, au collège Fenelon.
Dans l’intérêt de la compétition en générale, et des organisateurs en particuliers, je remercie les dirigeants de clubs, les entraîneurs et les animateurs de diffuser l’information le plus vite possible et d’envoyer les inscriptions dès que possible à Gérard CANET par mail à l’adresse suivante : grasse-echecs@orange.fr

Hervé Ribreau

Toutes les informations, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *